DON'T.FORGET.ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DON'T.FORGET.ME


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quoi ce bordel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah W
Invité
avatar



C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptyDim 8 Juin - 18:59

J'ai été supprimée alors que j'étais admin! De quel droit tu oses reprendre le forum alors que je l'ai crée en grande partie sans me demander! Je vais aller me plaindre dès que j'aurais le temps! J'y crois tjs pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kelcie Dawson

Kelcie Dawson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

C'est quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ?   C'est quoi ce bordel ? EmptyDim 8 Juin - 22:59

Je sais pas si c'est de moi que tu parles mais moi je n'ai supprimé personne , faut voir ça avec l'autre admin =S
En tout cas y doit yavoir un probleme parce que si c'est toi la fo ndatrice , personne ne peut te supprimer ! Doit yavoir une erreure !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T.FORGET.ME :: ¤ THE.WELCOMING ¤ :: |__• THE MANAGEMENT •__| :: {Les Questions & Suggestions}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser